Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 août 2013

Spoilers!!!

IMG_7274 copy2

     La société Tamashii, qui produit les figurines S.H.Figuarts, organise actuellement un concours photo devant mettre en scène leur nouvelle figurine Sailor Moon. Malheureusement, après traduction du règlement (des plus fastidieuses car seulement en japonais), seuls les résidents l’archipel nippon ont le droit de participer... Vous imaginez ma déception. En tant que fan de longue date, il y a de quoi se sentir snobée!

Quoiqu'il en soit, j'avais préparé une photo, autant vous la présenter!

Pour cette mise en scène, j'ai donc imaginé ma petite Sailor Moon découvrant le volume 2 du manga, un des plus tristes à mon goût (pour ceux qui connaissent l'histoire, c'est celui où apparait la Princesse Serenity).

moonlove

Publicité
Commentaires
M
Cette anniversaire me donne vraiment très envie de me replonger dans TOUTE la saga, aussi bien les mangas que l'anime, et les films!<br /> <br /> Je vais adorer!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, vraiment que ça soit réservé uniquement aux nippons!<br /> <br /> Ta photo était vraiment géniale.
Répondre
L
Rhoo ils sont vraiment pas cool! d'autant plus qu'avec cette sublime photo tu avais toutes tes chances! Mais dis-toi que cette photo est une exclu pour la France! ^^<br /> <br /> Ya que nous qui en profitons! ^^
Répondre
K
Dommage pour ta participation, je comprends ta frustration, mais j'aime énormément ta photo. Très expressive. J'adore !
Répondre
T
C'est vraiment rageant car, je rejoins les autres, elle était vraiment super cette mise en scène!
Répondre
E
Oh dommage car j'aimais vraiment trop ta photo !!! Pas cool pour le coup :/
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité