Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 juillet 2013

Contes et Légendes

     Et un autre concours, un! Décidément, c'est la saison!

Celui-ci a été organisé à l'occasion du Meeting Little Dolls qui s'est tenu lors de convention Japan Addict XVII à Strasbourg les 15 et 16 juin dernier. Le thème était donc "Contes et Légendes", un sujet qui ne pouvait que me plaire et m'inspirer!!

De plus, une des dernières créations de ma mère m'a très vite donnée une idée quant au personnage que je voulais illustrer.

Voici donc ma participation :

La_Dame_du_Lac_SailorLuna copy

Saurez-vous reconnaitre cette scène légendaire?? Allez, c'est facile!

 

Concernant, le concours, les votes se faisaient directement lors de la convention et donc... *roulement de tambours*...

J'ai gagné!!!

lisademars1185881306 - Copie

Trop contente!! Si les gens qui ont voté pour ma photo passent par là, je vous dis un grand :

MERCI!!

moonlove

Publicité
Commentaires
I
Bravo , tu mérite vraiment ta victoire !<br /> <br /> Le photo et la mise en scene est magnifique *o*
Répondre
A
Génial pour toi!!! C'est mérité , ta photo est superbe!!On voit bien qu'il s'agit de la Dame du Lac .....Vivement que ta poupée arrive!!!^^
Répondre
C
C'est une très belle photo ^^<br /> <br /> Je suis contente que tu aies gagné =)
Répondre
T
Bravo!Victoire bien méritée! Lunamiel est parfaite dans son rôle de "Dame du lac"!
Répondre
C
Félicitations ! Ta photo est superbe :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité