Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
4 juillet 2013

Gemini

     Cet été, Groove a organisé un concours photo à l'occasion de son 10ème anniversaire. Les thèmes au choix étaient soit "Gemini" (les Gémeaux en tant que constellation) soit "A Happy Birthday". J'ai donc choisi de traiter les Gémeaux.

Là où ça se complique, c'est quand on prend connaissance des différentes règles, c'est-à-dire :

- seules les poupées Groove sont acceptées (jusque là, ça va),

- mais elles ne doivent avoir subi aucune modification majeure,

- elles ne doivent porter aucun accessoire, outfit, partie du corps,... venant d'autres boutiques ou compagnies (gloups!),

- enfin (et heureusement), le changement de wig est toléré ainsi que les modifications ou créations personnelles.

Pour résumer : aucun obistu, accessoires Mimiwoo ou CoolCat,... Bref, il ne me restait plus que mes pt'tits mecs, Demian et Emrys, pour traiter le sujet!

Heureusement (aussi), les montages étaient autorisés. Sans ça, je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu participer!!

Voici le résultat :

Pullip_Photo_Contest_Gemini copy

Publicité
Commentaires
A
Excellente photo!!! As-tu eu des nouvelles de ce concours???Par contre, j'ai vu l'histoire des régles : dur dur! un peu galère quand même!!En tout cas , ils sont beaux comme des dieux!! Sinon, où déniches-tu tous ces concours???Olala!J'en pose des questions!!hi!hi!^^
Répondre
L
C'est sûr que les règles sont vraiment contraignantes mais je trouve que tu t'en es vraiment bien sorti! J'ai vraiment cru que tu avais acheter un jumeau à Emrys! ^^<br /> <br /> c'est vraiment une super photo! J'espère que tu vas gagner! ^^
Répondre
M
Je ne peux qu'adoré car je suis Gémeau !
Répondre
N
Ouaaah! C'est super joli!
Répondre
I
C'est vraiment beau :D<br /> <br /> Avec toutes ses contraites ça devait etre difficile mais tu y est arrivée alors CHAPEAU BAS ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité