Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 juin 2013

Votre poupée a une passion...

     Tel est le thème du concours organisé par Jolie Doll et auquel j'ai participé.

Nombreuses furent les participations (195, pour être exacte) et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que ma photo a été sélectionnée pour les demi-finales! Je suis trop contente! Un grand merci au jury!

lisademars1175203002 - Copie

Les demi-finales s'effectuent donc par vote du public jusqu'au 29 juin et sont divisées en deux catégories :

- les "+ de 14 ans" : ICI

- les "- de 14 ans" : ICI

Et si ma photo vous plait, vous pouvez voter ICI.

C'est la n°6 dans la catégorie "+ de 14 ans".

Enfin, il vous faut voter dans les deux catégories pour que les votes soient pris en compte.

 

MERCI!

 

Concours_SailorLuna copy

La passion de Lunamiel est donc de faire des pâtisseries... Tandis que Yume préfèrerait les manger!

 lisademars1173481386

Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont toujours superbes, pleines de détails hyper réalistes, ça me laisse rêveuse ^^
Répondre
I
Whaou, c'est super !!!!! Bravo :)
Répondre
C
L'idée, la scène, les petits détails... On reconnait bien la patte professionnelle et artistique de Sailor Luna ! Bravo !
Répondre
L
Ta photo est très originale c'est vrai! Je suis sur que tu vas aller en finale!
Répondre
N
Magnifique mise en scène (comme toujours!), je suis contente que tu aies été sélectionnée, je vais aller voter de suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité