Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 mai 2013

Men in black

     Voici des créations toutes simples et contemporaines, pour mes deux petits mecs cette fois :

IMG_5785 copy

Ajoutons à Demian un blouson de cuir (ou similicuir) noir, inspiré de celui que porte Damon Salvatore dans la série The Vampire Diaries :

IMG_5763 copy

IMG_5773 copy

Pour vous donner une idée du modèle :

Damon

 

Et pour finir, une petite photo d'Emrys, prise pendant mes vacances en France :

IMG_5655 copy

Publicité
Commentaires
K
C'est ta mère qui a fait le blouson aussi ? Elle est vraiment douée ! En tout cas j'adore et les ensembles sont très chouettes !
Répondre
L
Ce que je préfère c'est Sebastian mis en comparaison avec Damon :3 Sachant que la pose et la tenue sont parfaite y presque pas de contraste et c'est trop top ^.^
Répondre
M
Le noir c'est classe !
Répondre
I
La classe les petits gars ;)
Répondre
E
Ouh, pas mal ces deux boys ! Je craque !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité