Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 avril 2013

La garde-robe d'Arwen : tenue de marche

     Pour cette tenue destinée à mon elfe, je voulais un ensemble "pratique" qui change de ses grandes robes. Nous sommes bien sûr restées dans des tons et coupes médiévales.

IMG_5211 copy

IMG_5214 copy

IMG_5256 copy

IMG_5240 copy

IMG_5250 copy

IMG_5238 copy

IMG_5229 copy

Mes seules contributions pour cette tenue sont le sac en bandoulière et les bracelets. Tout le reste a, encore une fois, été confectionné par ma mère.


Édit du 31/05/2013 :

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour le gilet (trouvé sur le net) :

Gilet

Publicité
Commentaires
Y
Simple, sexy, pratique et magnifique!!!<br /> <br /> Rien de mieux pour Arwen <3
Répondre
H
Encore une fois je suis impressionée par le travaille de ta mère, c'est fou comme elle cout à merveille ! Je trouve la sacoche/bandoulière très mimi . Bonne marche ^^
Répondre
I
C'est vraiment magnifique est ça lui va parfaitement bien !<br /> <br /> Elle est parfaite ainsi :D
Répondre
L
Cette tenue est vraiment génial et pratique! la belle Arwen pourra aller se balader plus facilement! ^^ j'aime beaucoup! ta maman a vraiment de super idée!
Répondre
K
Cette tenue est splendide et lui va comme un gant ! Elle est juste splendide ainsi habillé. Je l'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité