Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 avril 2013

La garde-robe d'Arwen : robe et tunique

     Je viens de recevoir les nouvelles confections de ma petite couturière préférée, j'ai nommé Madame "Maman"!

Pour commencer, je vous présente donc une robe et une tunique pour Arwen :

IMG_4942_pic copy

En détails :

IMG_4943 copy

IMG_4955 copy

Et enfin la robe toute seule :

IMG_4963 copy

IMG_4969 copy

 

Édit du 31/05/2013 :

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour cette robe (trouvé sur le net) :

halloween-lotr-costume-series-two-black-and-white-elf-gown-with-circlet-and-embroidered-edging-tabbed

Publicité
Commentaires
L
Tu dois avoir raison, chacun ses gouts! En tout cas je vais lui dire(gentiment) de faire attention à ses questions. Je sais qu'elle comprendra;)
Répondre
L
Si tu la trouve embêtente je peux le lui dire.( Elle n'aime pas les pullips de toute fasson)
Répondre
L
Si tu ne comprend rien, oublie la, elle est un peu bête
Répondre
L
On peut dire sa
Répondre
L
Je suis désolé c'est mon amie qui voulait me faire un cadeauX(
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité