Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 avril 2013

Prix du concours "Au Pays des Pullip"

     Je viens de recevoir la tenue que j'ai gagnée en finissant 1ère du concours sur le thème du "Burlesque".

IMG_4918 copy

J'ai profité d'un rayon de soleil furtif (très furtif) pour faire une photo en extérieur, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!

IMG_4926 copy

Évidement, j'ai dû faire face à certains aléas météorologiques.

Publicité
Commentaires
A
Super le dernier cliché!!Comme quoi prise sur le vif dans le vent , ça la rend divine!!Et félicitations pour le concours!!^^
Répondre
E
*aux pardon X)
Répondre
E
Cheveux au vent ^^ Et félicitations !!!
Répondre
P
Belle tenue, j'adore le bonnet ^^ !!
Répondre
L
Félicitation ma belle! J'étais sur que tu allais gagner avec la sublime photo que tu avais faite! ^^<br /> <br /> Ce que tu as reporté est super mignon et va parfaitement à Cherry! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité