Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 mars 2013

Musique en folie!

IMG_4821_tag

Petite participation au concours organisé par Dead-Master à l'occasion des 1 an de son blog.

 

A cette occasion, je me suis amusée à mettre à Lunamiel la nouvelle wig arc-en-ciel de Blencathra. Je trouve qu'elle lui va aussi très bien mais je la prèfère quand même avec la wig bleue/verte. Vous pouvez aussi découvrir son nouveau regard, certes pas très différent de l'ancien. Je lui ai donc posée des animal eyes marrons, même si ils tirent vers le rouge sur cette photo.

Publicité
Commentaires
A
Aaah!Elle arrache!C'est un super nana en pleine fougue musicale! J'adore!Il ne manque plus que le son!!Trop belle!^^
Répondre
I
J'espere vraiment que tu seras la grande gagnante !<br /> <br /> En tout cas la photo est juste sublime j'aime vraiment tout ce que tu fait !!!
Répondre
R
Elle est magnifique comme ça et j'adore la photo!! ^^ Mais c'est vrai qu'elle est encore plus belle avec la wig bleu et marron ;)
Répondre
D
J'ai vu cette photo sur Flickr, elle m'a fait trop rire !! J'adore le saxo, il est très bien travaillé, et les petites notes qui tombent, c'est top !<br /> <br /> Enfin, Lunamiel est magnifique avec cette wig !!
Répondre
_
Il est super chouette ce saxophone!<br /> <br /> J'aime beaucoup son nouveau regard.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité