Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Gabriel – Pullip Nanette
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

19 mars 2013

Le sang du dragon, partie 2

 Partie 1

1xm7cdpl

IMG_4678 copy

     La nuit suivante, elle fit halte dans une crevasse isolée. Il était temps. Elle devait utiliser le sang de dragon tant qu’il était encore frais. Elle posa le chaudron sur le sol froid et commença ses incantations afin d’extraire la plus pure essence magique de l’épais liquide. Enfin, après des heures à prononcer des mots dans un dialecte perdu de tous, elle se dénuda.

IMG_4695 copy

Elle saisit alors son athame, qu’elle appliqua sur son bras gauche. Elle se fit ainsi une coupure sur chaque bras, chaque jambe et une dernière entre les seins.  Enfin, elle prit une coupe qu’elle plongea dans le chaudron et la remplit de sang. Après une ultime incantation, elle porta la coupe à ses lèvres et la but d’un trait. Elle sentait l’épais liquide couler le long de sa gorge, la réchauffant de l’intérieur. Elle sentait la puissance du feu du dragon couler en elle mais ce n’était pas suffisant. Aussi, elle s’agenouilla et saisit le chaudron qu’elle souleva au-dessus d’elle comme si il n’était pas plus lourd que la coupe. Elle renversa alors sur elle tout le contenu. Le sang se répandit sur tout son corps dans un flot lourd et lent. Néanmoins aucune goute ne toucha le sol, toutes furent littéralement aspirées par les plaies que Blencathra s’était infligées plus tôt. Elles s’insinuèrent en elle, se mélangèrent à son propre sang.

IMG_4713 copy

La jeune femme sentit son corps chauffer de plus en plus comme s’il prenait feu. Elle commençait à s’enflammer. Elle sentait chacun de ses organes comme autant de pierres incandescentes qui la consumaient de l’intérieur. Elle était là, seule, se tordant de douleur dans l’obscurité priant pour que tout s’arrête. Elle ne s’en rendit pas compte tout de suite, mais soudain elle réalisa : elle hurlait.

IMG_4717 copy

Enfin, le feu en elle semblait se calmer. Elle sentit comme un air frais la traverser, soulageant sa douleur. Puis, le doux air apaisant se fit plus violent et devint tempête. Elle avait l’impression d’être broyé de l’intérieur. Son corps tout entier se souleva alors du sol mais elle ne s’en rendit pas compte. Elle convulsait sous la douleur. Son corps s’élevait toujours plus haut. La douleur s’intensifiait. Seule dans l’obscurité, ses hurlements raisonnaient sur les rochers.

Soudain, le vent se calma. L’air se fit plus léger et le corps de Blencathra, lourd comme jamais s’écrasa contre le sol. Son supplice était terminé, elle l’avait supporté au-delà de ses limites. Elle sentit la pierre froide sous son corps endolori par la douleur et se sentit apaisée. Cette épreuve, elle l’avait passée, elle pouvait se reposer. C’est ainsi, sans bouger au milieu de nulle part qu’elle s’endormit.

IMG_4723 copy

 

Elle s’éveilla deux jours plus tard enchainée, recouverte d’une guenille sans forme, dans une grotte, au beau milieu d’un ramassis d’objets des plus hétéroclites. Des brigands.

Elle tenta de se relever, elle était encore toute engourdie, ses jambes tremblaient. Elle entreprit alors de se libérer de ses liens ce qui, grâce à la magie, ne fut guère difficile. Elle se releva alors en s’appuyant sur la paroi de la grotte et tenta d’avancer. Blencathra réalisa alors qu’elle avait changé. Elle s’approcha d’une flaque d’eau et se regarda dedans.

IMG_4735 copy

Les plaies qu’elle s’était faites avaient déjà cicatrisées et presque disparues mais ce n’est pas ce qui la surprit le plus. Ses cheveux. Ses cheveux avaient poussé considérablement et avaient pris une couleur flamboyante allant du rouge au bleu. Elle n’en revenait pas et commençait à s’inquiéter. Elle ne pourrait pas cacher cela à son père.

C’est alors qu’elle entendit du bruit derrière elle. Les brigands étaient revenus. Ils étaient une bonne dizaine et tous étaient chargés de nouveaux trésors qu’ils venaient probablement de dérober. Blencathra leur fit face. Ils furent surpris de la voir ainsi éveillée et libérée. Certains commençaient déjà à s’approcher dangereusement, armés de dagues et de hachettes. Malheureusement, la jeune femme sentit ses jambes se dérober et tomba. Elle était encore faible. Les brigands lui sautèrent dessus en l’immobilisant. L’un d’entre eux, plus entreprenant que les autres, tenta de lui retirer cette guenille qui la recouvrait. C’en était trop, comment osaient-ils? Blencathra explosa. Des flammes sortirent de tout son corps avec un tel choc que les brigands furent projetés contre les parois de la grotte. Elle en profita pour se relever, les lambeaux fumants du vêtement de fortune qu’elle portait tombant à ses pieds. Elle se sentait soulever par une force nouvelle. Les brigands se relevèrent tant bien que mal. Deux d’entre eux avaient été tués sur le coup.

IMG_4739 copy

Blencathra sentit alors monter en elle la puissance pour laquelle elle avait tant souffert. Elle l’oppressait, il fallait qu’elle sorte. Elle ne la retint pas. Une tornade de feu jaillit alors de tout son corps, emportant et consumant tout sur son passage. Aucun brigand n’en réchappa, ils furent tous brûlés vifs. Quand la tornade s’apaisa, il ne restait que Blencathra et des petits tas de cendres encore fumants. Elle sentit le feu et le vent en elle s’apaiser. Elle reprit son aspect normal, ce qui la rassura. Elle n’était plus oppressée, elle se sentait forte, maitresse d’elle-même. Elle avait réussi à contrôler deux des quatre éléments offerts par le sang du dragon. La jeune femme  sortit de la grotte nue, d’un pas lent et serein. Elle était enfin prête à rencontrer sa sœur.

IMG_4743 copy

 

Blencathra ne maitrisait pas encore les quatre éléments mais, pour elle, ce n’était qu’une question de temps. Après avoir maitrisé deux éléments aussi incontrôlables et volatiles que le Feu et l’Air, l’Eau et la Terre ne devraient poser aucun problème. Elle se trompait. Malheureusement pour elle, elle avait oublié les dernières paroles du Grand Dragon, elle ne s’était guère souciée de l’Équilibre. La Nature l’avait donc fait pour elle…

1xm7cdpl

Sur Terre, deux jours plus tôt,...

IMG_4755 copy

Des hurlements déchirants se firent entendre... Lunamiel.

IMG_4759 copy

Ses amies accourent mais elles furent impuissantes.

IMG_4774 copy

L’Équilibre avait été rétabli. L'Eau et la Terre avait trouvé leur propre maitre.

 

 FIN.

 

Posté par SailorLuna à 11:48 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Le sang du dragon, partie 2

  • la suite/ la suite/ la suite........j'adore les deux wing (lunamiel et blancathra)ou les as tu acheter??

    Posté par balcon15, 19 mars 2013 à 14:01 | | Répondre
    • Merci! Je les ai toutes deux trouvées sur Ebay. J'étais en quête de couleurs, mission réussie!

      Posté par SailorLuna, 19 mars 2013 à 15:37 | | Répondre
  • Franchement, y a pas à dire, c'est trop bien !!! J'adore, vraiment tu devrais faire écrivain ^^ Vite, vite la suite ;D

    Posté par Hermione84, 19 mars 2013 à 18:48 | | Répondre
    • Merci beaucoup pour ce super commentaire! ^^

      Posté par SailorLuna, 21 mars 2013 à 10:59 | | Répondre
  • Ouah... Franchement, c'est super bien. Les deux nouvelles wigs sont somptueuses. Et l'histoire est vachement bien écrite. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Lunamiel qui recoive les pouvoirs de l'eau et de la terre! En tout cas, Blencathra est sans pitié... Je l'aime beaucoup cette petite! Elle a raison de pas se laisser marcher sur les pieds! Vivement la suite!

    Posté par Naokii, 19 mars 2013 à 19:35 | | Répondre
  • J attends la suite avec impatience !! Les deux nouvelles wigs sont magnifiques !! J ai hâte de voir ce qui se passe par rapport a Lunamiel !

    Posté par Mad Chouki, 20 mars 2013 à 14:06 | | Répondre
  • Ah, ces wig sont divines ! J'adore les bicolores ! Vivement la suiiiiiiite ! ^^

    Posté par Lulla94, 20 mars 2013 à 17:48 | | Répondre
    • Merci beaucoup! J'aime aussi beaucoup les bicolores mais je n'avais jamais osé car j'aime aussi beaucoup les Pullip "naturelles". Mais là, j'avais vraiment envie de couleurs. Et puis, à quoi ça sert d'avoir des magiciennes si elles ne peuvent pas s'accorder un peu de fantaisies?? ^^

      Posté par SailorLuna, 21 mars 2013 à 11:02 | | Répondre
  • Salut,

    j'ai découvert le monde des pullips il n'y a pas longtemps et j'avoue avoir fondue sur ces grosses tête ! Bref, après quelques recherches pour me renseigner je suis tombée sur ton blog, et je dois dire que je l'ai adoré ! Depuis, je passe souvent pour lire l'histoire de tes poupées (que j'ai déjà dévorée d'ailleurs). Je tenais donc, pour une fois, à laisser une trace de mon passage et en profiter pour te dire de continuer, ce que tu fais est vraiment super !

    Avec toute mon admiration et en espérant, le plus rapidement possible, rejoindre le monde si adorable des pullip

    Posté par une admiratrice, 20 mars 2013 à 18:51 | | Répondre
    • Eh bien, bienvenue dans mon petit monde! Je te remercie beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon blog, ainsi que pour tes encouragements.
      J'espère te voir très bientôt pousser les portes du monde des Pullip. En attendant, tu es toujours la bienvenue dans le mien! A bientôt!

      Posté par SailorLuna, 21 mars 2013 à 11:08 | | Répondre
  • Tu nous annoncais des wig plus colorées, c'est réussi! Je trouve que c'est une super idée!! L'histoire comme d'habitude est géniale! ^^ Et le fait d'avoir impliqué Lunamiel dans les choix de Blencathra c'est super, je ne pensais pas que ce serait elle d'ailleurs ^^ Bref vivrement la suite!

    Posté par Ro°xy, 20 mars 2013 à 20:04 | | Répondre
    • Merci beaucoup! J'ai vraiment "flashé" sur ses deux wig, je les trouve très originales, même si on commence à beaucoup la voir la bleue. ^^
      Quant au choix de Lunamiel, c'est celui qui m'a paru le plus évident, et le plus intéressant. Elle est déjà un mage lié à la Nature et elle fait partie de mes personnages dont l'histoire est la moins développée.

      Posté par SailorLuna, 21 mars 2013 à 11:14 | | Répondre
  • Ah oui je me suis loupée sur ce coup là! ^^
    Lunamiel est superbe avec cette wig!
    Je suis jalouse de lunamiel l'eau et la terre sont mes éléments préférée! J'ai hate de connaitre la suite ça promet de beau combat! ^^
    Je suis une fan de tes histoires!

    Posté par Louna, 20 mars 2013 à 21:07 | | Répondre
    • Bah, ce n'est pas grave, jusque là tu mettais pratiquement dans le mille à chaque fois!
      Merci beaucoup pour ton commentaire. Je trouvais vraiment que Lunamiel incarnait déjà le mieux l'élément de la Terre, de la Nature, avec l'Eau, elle est complète! ^^

      Posté par SailorLuna, 21 mars 2013 à 11:24 | | Répondre
  • Ces wigs sont géniales et tu as très bien géré tout ça
    Superbe histoire ça vaut le coup de se poser devant !!!

    Posté par Eldraïd, 22 mars 2013 à 14:37 | | Répondre
    • Merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes!

      Posté par SailorLuna, 22 mars 2013 à 20:58 | | Répondre
  • Wow l'ampleur que ça prend c'est énorme !!!! J'ai déjà vu ces wig sur... euh je cherche... "Au pays des Pullip" ! Magnifique, superbe... Les mots me manquent...

    Posté par Cyyayou, 22 mars 2013 à 21:09 | | Répondre
    • Je te remercie beaucoup!
      Je ne savais même pas que la boutique "Au Pays des Pullip" en vendait, je les ai achetées sur Ebay, comme à mon habitude. ^^

      Posté par SailorLuna, 23 mars 2013 à 12:32 | | Répondre
  • Alors là je te dis encore une fois BRAVO!! Tes merveilleuses histoires m'avaient manqué!! Et j'aime de plus en plus Blencathra (bien que ce soit une méchante u__u)!! Les wigs que tu as choisis sont superbes surtout celle de Lunameil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Pumpkins, 24 mars 2013 à 13:34 | | Répondre
    • Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise, ça me fait le plus grand bien d'écrire à nouveau! ^^

      Posté par SailorLuna, 24 mars 2013 à 15:57 | | Répondre
  • Vraiment bravo, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu lire ce que tu avais écrit, et je dois dire que je suis bluffée ! C'est incroyable comment ton style s'est affirmé, et j'aime beaucoup tes tournures de phrases !!
    Bravo !!

    Posté par Dashka / Konato, 26 mars 2013 à 00:52 | | Répondre
    • Merci beaucoup, tes compliments me vont droit au cœur!

      Posté par SailorLuna, 21 juillet 2013 à 17:51 | | Répondre
  • J'aime vraiment beaucoup !
    Je me suis régalée a lire ça ,
    de plus les photos sont incroyablement magnifiques !

    Posté par ikessa, 28 mars 2013 à 19:01 | | Répondre
    • Je te remercie beaucoup! Ravie que ça te plaise!

      Posté par SailorLuna, 21 juillet 2013 à 17:52 | | Répondre
  • Wow, photos de cronouailles non?A côté du chateau d'arthur?j'y suis allée ^^

    Posté par lauratoune, 20 juillet 2013 à 20:02 | | Répondre
    • Non, la dernière photo a été prise en Irlande.

      Posté par SailorLuna, 21 juillet 2013 à 17:55 | | Répondre
      • Chaaance *Q*

        Posté par lauraotune, 22 juillet 2013 à 17:13 | | Répondre
Nouveau commentaire