Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 février 2013

Forever alone...

     Enfin une petite séance avec mon Arwen, quelque peu délaissée ces derniers temps.

J'en ai profité pour faire quelques tests d'éclairage. Jusque là, je n'utilisais qu'une lampe de bureau pour faire mes photo en intérieur, aujourd'hui j'en ai utilisé deux : une pour éclairer le sujet et l'autre pour éclairer le fond, ce qui réduit considérablement les ombres.

Voici le résultat :

IMG_4579 copy

IMG_4561_copy copy

IMG_4572_copy copy

Et pour finir, un petit montage tout simple :

IMG_4569_copy copy

Publicité
Commentaires
P
Coucou elle est magnifique ta puce, la tenue lui va vraiment a ravir!
Répondre
K
Ta puce est vraiment toujours aussi mignonne. J'aime toujours autant la voir.
Répondre
D
Hello , je suis tombée sur ton travail , et j'ai remarqué que tu travaillais pas mal avec des objets miniatures , peut etre pouvons nous collaborer , contacte via dableyou.alittlemarket.com je realise des objets en fimo et peux tout à fait fonctionner à la commande et m'adapter ^^ et bonne continuation car tu as toi aussi une jolie passion
Répondre
M
Arwen est superbe !!!! Je suis vraiment fan de cette puce !! Ton nouvel éclairage rend mieux que l'ancien je trouve ! ^-^
Répondre
D
Kikou!! C'était juste pour te dire que le règlement de mon concours était posté!! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité