Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 février 2013

Un ange passe...

     Ma petite boudeuse est à l'honneur aujourd'hui!!

Cela faisait un moment que je voulais lui dédier une séance mais quelque chose me gênait chez elle... Récemment, j'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir et j'ai pensé que c'était peut-être au niveau des yeux qu'il fallait faire quelque chose. Je l'adore avec ses yeux vairons mais je trouvais finalement que les custom que j'avais mis ne ressortaient pas bien sur les photo. J'ai essayé des plus foncés dans le même style mais ils ne m'ont pas convaincue non plus. Enfin, j'ai testé les anciens custom de Lucy que j'aimais beaucoup et je suis assez contente du résultat!

IMG_4428 copy

IMG_4436 copy

A voir sur le long terme! ^^

 

zzzzzzziui

Dans la foulée, je me suis lancée dans une petite séance!

IMG_4414_pic copy

IMG_4421 copy

IMG_4439 copy

IMG_4457 copy

Publicité
Commentaires
A
Olala!!Elle est vraiment à croquer!!Je suis fan du dernier cliché!Le rendu est superbe!! C'est si léger tel un plume...
Répondre
P
Yuuki est vraiment magnifique avec ces yeux^^
Répondre
P
Magnifique ses nouveaux yeux, vive les dals milch, trop choupi ^^ !!
Répondre
I
Elle est vraiment magnifique ainsi !<br /> <br /> Son regard et plus profond je trouve .<br /> <br /> Tu peux être extra fière de ta custo !<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi avec ces eyeships on voit mieux ces lèvres qui sont juste magnifiques il faut dire *o*<br /> <br /> Encore une fois je t'applaudit pour cette superbe séance .
Répondre
L
Elle est sublime avec ces nouveaux yeux! j'adore! Elle est super naturel et très douce! <br /> <br /> J'aime beaucoup! En prime gros gros coup de coeur pour la dernière photo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité