Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 janvier 2013

Liens entre mes p'tits pensionnaires

     Récemment, on a vu plein de nouveaux petits avatars fleurir sur les forums et réseaux sociaux, des petits personnages très "manga" en version SD ou "Chibi" vraiment adorables. Je n'ai donc pas résisté et me suis amusée à reproduire tous mes personnages grâce à ce Chibi Maker.

Chibi pensionnaires copy

Tant que j'y étais, j'en ai profité pour mettre au propre un petit schéma résumant leurs différentes natures, ainsi que les principaux liens qui les unissent. Jusque là je le gardais pour moi, dans une version "brouillon", pour garder une vision d'ensemble claire et simple de leurs relations, et ainsi m'aider à garder une certaine cohérence dans leurs histoires.

Relation_finie - Copie copy2

Edit du 25/04/2013 (ajout d'Emrys) :

Relation Emrys copy

Publicité
Commentaires
Y
C'est une ultra mega bonne idée!!!<br /> <br /> Car au début on s’emmêle un peut les pinceaux enfin de mon coter ^^<br /> <br /> Mais la du coup avec la vue d'ensemble tout me paraît beaucoup plus clair!!!<br /> <br /> Franchement c'est superbe!!!
Répondre
I
C'est vraiment super d'avoir eu l'idée de faire ça les chibi sont très ressemblant et surtout super mignons !<br /> <br /> C'est vrai que ça nous aide beaucoup a nous y retrouver car tu commence a avoir plein de dolls .<br /> <br /> J'ai hate que tu nous en apprenne un peu plus sur l'histoire de tes pensionnaires .
Répondre
R
Super idée ce petit schéma, on y voit plus clair même si ça allait pour moi ;) C'est vrai que tu commences à avoir pas mal de monde ;) Et il y a certains liens que je n'avais pas remarqué ;)
Répondre
_
C'est très sympa d'avoir mis ça! Déjà on voit bien les liens et ensuite on en découvre pas mal sur tes petits pensionnaires. Sans compter que c'est très mignon ces petites choses :)
Répondre
L
C'est super idée! Je ne m'étais pas rendu compte de la complexité de tous ses liens! ^^ <br /> <br /> Mine de rien on apprend un peu plus sur ta sublime famille! Vivement la suite de l'histoire!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité