Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 janvier 2013

L'antre de la sorcière

     Je prends enfin le temps de vous montrer le petit coin (c'est le cas de dire) que j'ai aménagé pour ma sorcière diabolique, Blencathra. La plupart des objets ont été récupérés à droite et à gauche, chez mes parents, chez la famille de Chéri, dans des vides-greniers,... ce qui donne ce côté rustique que j'aime beaucoup.

IMG_4092 copy  IMG_4081 copy

IMG_4085 copy  IMG_4086 copy

IMG_4089 copy  IMG_4094 copy

Et enfin, pour vous donner une idée de l'échelle, voici la propriétaire des lieux :

IMG_4100 copy

IMG_4129 copy

J'avais bien précisé que c'était un "petit" coin. Je n'ai vraiment plus de place pour de nouveaux pensionnaires... Blencathra se voit même obligée de partager une étagère avec Arwen!

Publicité
Commentaires
K
J'adoooore ! Moi aussi j'ai un antre pour ma sorcière ^^
Répondre
L
Merci beaucoup:D
Répondre
L
Mais est tu sur que c'est son outfit? Car il me semble qu'il resemble à autre chose.
Répondre
L
Ah merci!:D
Répondre
L
C'est ta mère qui a entièrement fait la tenue de Blencathra?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité