Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013!

IMG_3952_pic copy

     Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année et, encore une fois, que vous en avez bien profité!

IMG_3967 copy

psptubez_xmas_574

De mon côté, ça a été très calme, du moins au début... J'ai comme dans l'idée que c'est la dernière fois que le Père Noël passe chez moi...

IMG_3978_pic copy

A moins qu'il vienne pour récupérer son bonnet...

En effet, nous avons un petit nouveau dans notre famille : Merlin, 2 mois et demi, qui tente, tant bien que mal, de montrer son côté "dominant".

Il avait pourtant l'air sage au début...

IMG_4005_pic copy

Publicité
Commentaires
_
Ooooooh quel adorable petit chien!<br /> <br /> Je le trouve craquant, comme son nom d'ailleurs. Cela m'aurait bien plu d'avoir un chien le souci c'est que je suis souvent en horaires décalés et que du coup il resterait seul trop longtemps.<br /> <br /> Excellente année 2013!
Répondre
Y
Coucou =)!!<br /> <br /> Je suis contente que ma petite Carol t'ai plus =) c'est vrai qu'elle a un petit côté retro que je vais garder mais il faut que j'arrive à lui trouver un bon petit style XD<br /> <br /> En tout cas bonne année et meilleurs voeux XD!!!
Répondre
M
Aaaaaaaawwww!<br /> <br /> La gueule d'Amour!!<br /> <br /> Il m'a l'air d'être une vraie "boite à bétises"<br /> <br /> ^ ^;<br /> <br /> Couraaaaaageuuuuh! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et Meilleurs Voeux!
Répondre
D
Bonne année à toi aussi!!!! Plein de bonnes choses (traduction: plein de dolls!!) et une bonne santé (dit celle qui vient de se taper une belle gastro... =_=)!! Bravo pour ton petit Merlin!!! C'est vrai qu'il est à croquer!! >w<
Répondre
K
J'adore toujours autant Sailor Moon ! Meilleur voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité