Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 octobre 2012

Escapades dans le Lake District

Tarn Hows

IMG_2721 copy

IMG_2733 copy

IMG_2772 copy

IMG_2781 copy

 

The Langdales

IMG_2852 copy

IMG_2861 copy

Même si la photo n'est pas géniale, j'en suis très fière car cela n'a pas été qu'une partie de plaisir d'arriver jusqu'à ce point.

Pour vous donner une idée :

IMG_2881 copy

Oui, oui, on a fait tout ce chemin avec Yuuki et Serah! On peut dire qu'elles ont atteint des sommets (enfin presque)!

Publicité
Commentaires
T
Encore de très jolies photos (qui donnent envie de voyager!) et moi aussi j'adore le petit trench de Yuuki!
Répondre
A
Que de jolies photos !! J'aimerai vraiment faire ce genre de petit séjour anglais ! =)
Répondre
L
Superbe! Je découvre la grande bretagne avec tes photos et ça à l'air vraiment sublime!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de Lunamiel et Demian! ^^
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques ! J'adore celles de Lunamiel, elles sont super réalistes ! Et j'adore comment elle est habillée :) Et j'aime beaucoup le manteau de Yuuki aussi ^^
Répondre
R
Superbes photos!! ^^ J'aime beaucoup la 2ème photo de Lunamiel et la dernière aussi ^^ Et ben dis donc elles en ont fait du chemin tes miss ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité