Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 juillet 2012

Un beau soldat est un bon soldat!

     Voici les dernières tenues confectionnées par ma mère qu'une vieille jupe aux couleurs "camouflages", ou juste "cam" pour les habitués, a inspirée.

 Le treillis complet avec le béret :

IMG_1112 copy

IMG_1115 copy

 La version "short" avec ma petite Lilith qui n'est jamais bien loin :

IMG_1116 copy

 Et la musette :

IMG_1125 copy

 

sbvy1wsz

 

     Sur cette dernière séance, je vous souhaite encore de très bonnes vacances. Pour ma part, je décolle demain matin pour la France, direction la Gironde, pour une dizaine de jours chez mes parents. Mes Little, Chess et Yume (qui a reçu sa nouvelle fur wig) seront de la partie et, à l'issue, j'espère pouvoir vous montrer des petites nouveautés dans leur garde-robe!

Ensuite, je rentrerai le 3 aout en compagnie de ma petite maman qui mérite largement ses vacances en Espagne après tout ce travail! De ce fait, je ne pense pas poster de nouvelles séances avant son départ, soit vers le 15 août. Néanmoins, comme d'habitude, je pourrai consulter mon blog et répondre à d'éventuels commentaires ou questions.

A bientôt!

lilostitch2yc7

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!!
Répondre
S
Ton blog est génial<br /> Je suis fan *0*
Répondre
S
Je vous remercie beaucoup! [Bisou]
Répondre
L
Magnifiques tenues !!<br /> Tu as de la chance d'avoir une maman avec des doigts de fée [:)] <br /> Profite bien de tes vacances [Cheese]
Répondre
N
Encore de bien belles tenues!<br /> Bonnes vacances alors et à bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité