Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 juin 2012

Vive les vacances!!

IMG_8045 copy

     Voici une petite photo pour vous souhaiter de très bonnes vacances, surtout à ceux qui y sont déjà. Personnellement, je ne pars que fin juillet. En attendant, le mois à venir sera plutôt dollesque.

Tout d'abord, j'attends un obitsu 11 cm pour ma petite Yume. J'ai longtemps résisté tant j'adore son outfit stock mais j'ai finalement craqué. Après tout, les obitsu ayant la particularité de se démonter, je me suis rendue compte qu'en enlevant les mains et les pieds, l'outfit lui irait encore parfaitement. J'en ai aussi profité pour prendre des petites chaussures pour mes Little qui me suivront probablement en France en août.

Ensuite, ma mère, qu'on n'arrête plus (et je ne m'en plains pas! ^^), a encore confectionné tout un lot de nouveaux vêtements pour mes Pullip et mon Taeyang qu'elle doit m'envoyer, à moins qu'elle ait la patience d'attendre nos vacances pour me les donner. J'avoue qu'il me tarde de les recevoir pour pouvoir les photographier et vous les montrer (la patience n'est pas vraiment notre fort dans la famille) mais d'un autre côté les frais de port sont plutôt élevés pour l'Espagne. Je pense que tout dépendra du poids total de l'envoi.

Dans nos prochains projets, pour le mois d'août donc, j'aimerais commencer à habiller correctement mes Little qui en ont bien besoin. J'espère enfin pouvoir mieux les exploiter, j'adore leur frimousse de petites chipies!

Enfin voilà, juillet et août seront bien occupés!

Je vous souhaite encore de très bonnes vacances, en espérant que le soleil soit vraiment au rendez-vous pour tout le monde et je vous dis à bientôt!

lisademars1186579921

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Une piscine en Espagne, ça n'a pas grand chose d'extraordinaire mais c'est des plus appréciables (j'étais en appartement avant)! Mon jardin n'a vraiment rien d'extraordinaire, je prends mes photo pratiquement toujours dans les même coins! [heuu hum]
Répondre
K
Tu as trop de la chance d'avoir une piscine chez toi[Baver] tu devrais nous montrer ton jardin entier please![:s] Sinon, bonnes vacances à toi aussi!!![SMlove]
Répondre
S
Louna : Merci beaucoup! Je compte bien faire quelques séances avant de partir, au moins avec mes Little et leur obitsu et peut-être avec mes nouveaux vêtements "Made by Maman" [Ange]! <br /> Pour les vacances, j'espère vraiment que le soleil va se maintenir, il y a eu assez de pluie en France et j'aimerais vraiment pouvoir aller à la plage! Madrid c'est sympa mais que tu regardes de tous les côtés, la mer est à perpette! [Chaud]<br /> <br /> Elina : Merci! J'ai craqué pour ce petit t-shirt Pacman!<br /> Je te souhaite de bien profiter de tes 2 mois de vacances!<br /> <br /> Balcon : [Merci] Je te remercie infiniment d'avoir soulevé ce problème, je ne m'en serais jamais rendu compte sinon. J'y ai travaillé un moment mais ça marche désormais. Gérer les codes HTML relève vraiment du travail de précision! [Coder] Encore merci!
Répondre
B
BONNE VACANCE à toi ma belle ,mais j'ai un probléme pour m'abonner à ta newsletter.KISS
Répondre
E
Oh tu as de la chance que ta mère s' investisse autant :)<br /> Pour moi aussi c' est en Aout que je part en vacances même si j' avou avoir la chances de bénéficiez des vacances scolaire. Après en ce qui concerne tes little je te comprend vu qu' elle porte leur outfit depuis que tu les a. En tout cas très belle photo. J' adore le tihs-shirt :) !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité