Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 juin 2012

Lilith et Demian sur leur "31"

     Enfin, voici les dernières créations confectionnées par ma mère lors de mes vacances de Pâques! J'aurais juste mis un mois et demi à tout vous présenter! ^_^"

Donc Demian porte un costume/tuxedo et Lilith une robe confectionnée il y a déjà longtemps (à l'arrivée de Lunamiel, c'est dire!), une toque, une étole et un manchon (les créations du jour).

IMG_7868 copy

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! C'est vrai qu'ils auraient été beaux sur un tapis rouge, dommage que je n'avais pas ça sous la main! [Cheese]
Répondre
L
Aaaah j'avais oublier de commenter le couple mythique!<br /> <br /> Ila auraient presque pu monter les marches du festival de cannes! ^^<br /> <br /> Le costume est vraiment à tomber! On dirait un "vrai" ^^
Répondre
S
Merci beaucoup!!
Répondre
A
Ils sont très chics tout les deux !
Répondre
S
Je te remercie pour ton commentaire, je suis ravie qu'ils te plaisent tous les deux! [:D]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité