Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 mai 2012

Rock'n'Roll

     Voici d'autres tenues présentées par mes petits démons. Celle que porte Lilith est partie d'un petit "raté" (ou plutôt une incompréhension entre ma mère et moi), la jupe devait être un peu plus longue et faire beaucoup plus "sage". Néanmoins, elle nous plaisait bien comme ça donc, ni une ni deux, nous sommes parties sur quelque chose de complètement différent!

IMG_6870 copy

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Comme quoi, il ne faut rien jeter car pour cette jupe, ça aurait été dommage! [Cheese]
Répondre
T
Encore de bien jolies tenues! le "râté est on peut mieux recyclé! Qu'ils sont mignons tous les deux!
Répondre
S
Je te remercie. En générale, le noir et blanc va bien à ma petite Lilith, quoiqu’elle a l'habitude de porter des tenues plus classiques!
Répondre
R
Ooh c'est super j'adore la robe!! ça lui va bien ^^
Répondre
S
Merci beaucoup!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité