Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 mai 2012

Ravissante cavalière

     Voici une nouvelle tenue pour mon Elize, une tenue de cavalière cette fois, toujours confectionnée par ma mère (quand je vous dis qu'elle est motivée!).

IMG_6845 copy

IMG_6817 copy

La voici en compagnie d'Eowin, une pouliche que j'ai trouvée lors du marché du jouet à Madrid :

IMG_6836 copy

Et avec le petit Strider, trouvé par ma mère mais un peu petit pour une Pullip (nous voulions vraiment trouver un cheval pour aller avec ma jolie cavalière) :

IMG_6808 copy

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!!
Répondre
A
J'aime beaucoup le style que tu as donné à cette petite pullip !
Répondre
S
Komatsu : Merci beaucoup! J'ai profité du retour du soleil pour cette séance, ça fait du bien!<br /> <br /> SugarDolls : Merci beaucoup! Ça a beau être son travail, je suis toujours admirative devant mes tenues "Made by Maman"!<br /> <br /> Nymphea : Je te remercie! Tu peux craquer pour ce modèle, tu ne regretteras pas! [Cheese]
Répondre
N
Ah mais tu vas vraiment finir par me faire craquer pour une Seila si ça continue!<br /> Elle est magnifique cette tenue! Que j'aime l'univers de ta demoiselle, un vrai plaisir pour les yeux!
Répondre
S
T'as mère coud toujours aussi bien !!<br /> Comme dit plus haut, la tenue va très bien avec Elize !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité