Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 mai 2012

Remontons le temps...

     Voici une tenue qui a donnée un peu de fils à retordre à ma mère mais dont elle est très fière. Elle a rarement confectionné quelque chose d'aussi complexe à cette échelle.

IMG_6550 copie

IMG_6565 copie

Elle a même pensé à créer une petite aumônière assortie :

IMG_6568 copie

 163z393h

Et voici une petite variante steampunk pour ma petite Lucy :

IMG_6584 copie

Publicité
Commentaires
M
Elle devrait en faire d'autre pour les vendre !!
Répondre
M
Superbe !! Ta mére a des doigts de fée ^^
Répondre
S
Encore merci! [:)]
Répondre
R
Ah je ne pensais pas que mon commentaire ai été pris en compte :S j'ai eu un petit bug à ce moment (je pense que c'était canalblog parce que je blog de Fabulette ne marchais plus non plus :S) enfin bref ;) J'adore le style de Lucy mais c'est sur que ça ne doit pas être facile de lui trouver des vêtements :S En tout cas elles sont très belles ^^
Répondre
S
Azilis : Merci beaucoup pour elle!<br /> <br /> Chouki-pullip : Merci beaucoup pour ton enthousiasme!<br /> <br /> Atsune : Merci! [:D]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité