Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 février 2012

Lilith version "démon"

     Ma petite Lilith est encore à l'honneur aujourd'hui. J'ai réalisé que je n'exploitais pas vraiment son côté "démon", j'ai donc décidé de lui faire une petite tenue pour mettre en évidence cette partie de sa personnalité.

IMG_5124 copy

IMG_5129 copy

J'avoue, désormais, c'est ce type de manche que je maîtrise le mieux... avec les manches droites simples bien sûr!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise!
Répondre
K
Quelle classe ! Quelle magnificence ! Belle à se damner XD
Répondre
S
Merci mais honnêtement, c'est moi qui t'envie d'avoir un style bien différent pour chacune de tes miss... Je pourrais passer des heures à les détailler et les admirer! [Baver] Il n'y en a pas deux qui se ressemblent!
Répondre
D
Raaaah !! J'adore !! Ta puce à un charisme épatant ainsi !! <br /> Je t'envie !! Tu sais vraiment donner une personnalité propre à tes miss en leur confectionnant des vêtements correspondant à leur personnalité !!
Répondre
S
Merci beaucoup!! Je suis heureuse que ça vous plaise.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité