Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 décembre 2011

Départ en vacances

lisademars1177078215

 

IMG_4624 copy

     Demain matin, je pars donc pour la France, en Gironde, retour prévu le 23 décembre. Je ne posterai donc aucun nouveau message au moins jusque là. Comme d'habitude, je pourrai néanmoins consulter vos éventuels commentaires et y répondre.

Parmi mes p'tits pensionnaires, seront du voyage : mes Little, Chess et Yume, Lunamiel, Yuuki, Lucy et Cherry. Elles devraient se faire de nouvelles copines vu que Valentine m'a gentiment invitée à prendre le thé chez elle.

À bientôt!

lisademars1176064685

IMG_4421 copy

Je ne résiste pas à vous présenter mon Précieux, ma nouvelle titine depuis plus d'un mois maintenant, qui va demain accomplir son premier voyage en France!

lisademars1184700992

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Cette voiture, c'était [G]THE[/G] voiture of my dream, je n'en reviens toujours pas quand je monte dedans! [heuu hum] <br /> Merci pour ma petite Lunamiel!
Répondre
S
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, ta voiture *w* J'aime tellement les minis, tu as beaucoup de chance d'en avoir une ;)<br /> J'adore la photo de Lunamiel, elle est rayonnante sous le soleil avec son écharpe jaune :)
Répondre
S
Oui, merci beaucoup. [heuu hum] <br /> J'ai corrigé mon erreur :<br /> [I]"Parmi mes p'tits pensionnaires, seront du voyage : mes Little, Chess et Yume, Lunamiel, Yuuki, Lucy et [G]Cherry[/G]." [/I]
Répondre
L
Chess?!Tu veux dire Cherry.
Répondre
S
Merci beaucoup! Dommage que le beau temps ne soit pas au rendez-vous, il y en a marre de la flotte! [Bouee]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité