Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 octobre 2011

Pullip Seila, Février 2012

p042_4 p042_1

p042_2 p042_5

Photographies officielles.

 

     Cela faisait longtemps qu'une Pullip ne m'avait pas tapée dans l'oeil comme ça! J'adore son petit air mélancolique et sombre, j'aime beaucoup son outfit ainsi que ses accessoires. Cette petite est parfaitement à mon goût! Espérons que la qualité de la wig soit au rendez-vous car ce remake (admet-on le) de la Pullip Noir a tout ce qu'il faut pour rejoindre ma petite famille (en espérant qu'elle ne soit pas en série limitée ou quelque chose comme ça!).

noirpy

Pullip Noir (Novembre 2003)

Publicité
Commentaires
S
T'en as de la chance! J'espère pouvoir me l'offrir si elle est à la hauteur de la preview. J'espère qu'ils ne vont pas trop la modifier d'ici là!
Répondre
M
je vais la demander pour mon annive :D Je la trouve trop jolie [Cheese]
Répondre
S
Je ne trouve pas sa wig laide, au contraire, mais connaissant la qualité Groove de ce côté là, il y a de quoi se faire du souci! [:(]
Répondre
N
c clair,perso je trouve la wig carrement laide, mais le make up et l'outfit sont superbe, d'accord pour dire qu'elle a un vrai potentiel
Répondre
S
Je pense aussi qu'elle ne resterait pas avec cette wig à moins que Groove travaille sérieusement la qualité! <br /> Reste à voir le modèle final... J'ai souvent vu des modèles que je trouvais jolis en preview mais finalement ne me plaisaient plus à leur sortie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité