Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 octobre 2011

Photomontages faciles et rapides!

Faites de vos poupées des célébrités grâce au site PhotoFunia!

Vous voulez savoir ce que cela donnerait de voir vos Pullip en grand sur des affiches de cinéma ou dans un musée? A moins que vous ne préfériez quelque chose de plus petit, tel que dans un vieux livre jauni... J'ai fait plusieurs essais... pour tout vous dire tous mes pensionnaires y sont passés! Je me suis vraiment amusée avec ce site. Profitez-en, c'est gratuit!

PhotoFunia-5cfc1c

PhotoFunia-5ce30b

PhotoFunia-5cf9a4

PhotoFunia-5cd06d_o

PhotoFunia-5d389a

PhotoFunia-5d120f

PhotoFunia-5cc5f2

PhotoFunia-5d20df

Merci à fan-2-pullip, grâce à qui j'ai découvert ce site!

lisademars1186948027

 

Edit du 15 octobre 2011 :

Voici un deuxième site dans le même genre : PhotoFaceFun.com.

Ainsi que quelques essais avec Lucy... et Harry Potter (rien que ça!) :

photofacefun_com_vZsXYKED_1318711654

photofacefun_com_ULKlm_1318711536

photofacefun_com_ChSTNvA8_1318711615

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi jadore ce film il est super geniale !
Répondre
S
Merci! Elle est vraiment ravissante cette petite Kilari! J'aime beaucoup sa petite bouille! [Belle]
Répondre
E
Salut, c y est je te l' ai envoyer alors si tu vois dans ta ^boîte mail un message avec pour titre " hello c' est Elina" ne t' inquiète pas c' est moi!
Répondre
S
L'adresse que j'utilise pour le blog est : " sailorluna@live.fr ". C'est pas très dur! [Cheese]
Répondre
E
Oh zute j' arrive pas[:(] tu peut me direton adresse emil car sur ton mail me on peut pas mettre les photos![:)]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité