Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 septembre 2011

XI Feria Medieval de Buitrago de Lozoya

     Aujourd'hui, malgré le temps plus qu'incertain, nous sommes allés découvrir une petite ville du nord de la Comunidad de Madrid à l'occasion de ses fêtes médiévales. Et au cas où un joli coin isolé se présenterait, Arwen nous a accompagné. Hélas, il y en a pas eu beaucoup mais j'ai pu tout de même un peu profiter des remparts de la ville et leurs créneaux.

IMG_3400 copy

 

IMG_3401 copy

2ete03gj

Et voici quelques photo des étalages :

IMG_3386_2_GF

 

IMG_3389_2_GF

 

IMG_3391_2_GF

 

IMG_3411_2_GF

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!! [:D]
Répondre
S
Waaaaouh, Arwenn est tellement belle dans ce décor, qui lui correspond si bien en plus ^_^ Elle est vraiment ma petite chouchoute dans ta famille Pullipienne ;)
Répondre
S
Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle nous ait accompagné même si je n'ai pu la sortir qu'un court instant finalement!
Répondre
L
C'est très sympa les fêtes médiévales, j'avais eu l'occasion d'aller en voir une en Bretagne et j'avais beaucoup aimé ! <br /> <br /> Et puis Arwen, sublime, comme toujours! Ce décor lui va vraiment bien en plus.
Répondre
S
Merci beaucoup! J'adore ce type de manifestations (fêtes et marchés médiévaux)! Je réalise tout juste que c'est assez répandu en fait, en Espagne comme en France d'ailleurs. [Oui]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité