Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 juillet 2011

Yuuki s'octroie des vacances!

IMG_2736 copy

Yuuki : "Bon, c'est décidé! Je pars en vacances! Il y en a marre (encore)!

Bon OK, la grande accepte la nouvelle, elle a encore craqué, elle est faible! (on était au courant) Bon OK, les autres l'acceptent aussi... quoique un peu trop facilement à mon goût car elle est franchement bizarre, même pour chez nous! Mais qu'en plus, elle investisse ma chambre!! Là, ça va trop loin! Soit disant, d'après elle, qu'elle est trop "kawaiii"! Qu'est-ce que ça veut dire d'abord? Elle ne peut pas parler correctement? Qu'est-ce que c'est que ce genre? D'accord, Lunamiel a dit qu'on devait se serrer, mais pas dans ma chambre!! Je vais pas recueillir tous les toquets du coin non plus!

 

IMG_2739 copy

Alors puisque la grande part cette semaine pour une quinzaine de jours, je l'accompagne, qu'elle le veuille ou non! J'en ai bien besoin! Et je vais vous dire, elle me doit bien ça! Elle avait prévu d'emmener que les petites en plus! Vous imaginez!!

 

IMG_2746 copy

Allez! Chess, Yume, du nerf! Ma valise ne va pas se boucler toute seule!! A nous la France, ses petits villages, ses marchés et ses plages!!

 

IMG_2759 copy

D'ailleurs, j'aurais besoin de conseil... Lequel j'emmène? Veste ou maillot de bain?

 

IMG_2756 copy

Bon, les mini, on y va? Il faut encore mettre nos affaires dans le sac de la grande!"

Chess (marmonnant) : "Non seulement elle s'invite mais en plus elle nous prend pour ses larbins... Ça promet!"

lilostitch2yc7

     Tout ça pour vous annoncer qu'en effet, je pars passer une quinzaine de jours en famille en Gironde. Je ne posterai donc pas de nouvelles photo jusqu’à mon retour. En revanche, je pourrai toujours consulter d'éventuels messages et commentaires, ainsi qu'y répondre. Je vous souhaite de bonnes vacances en espérant que le soleil soit (enfin) au rendez-vous.

A bientôt!

lisademars1186579921

Publicité
Commentaires
S
Merci! Tout s'est bien passé, si ce n'est que l'obitsu de Yuuki m'a lâché en cours de route. Décidément, je n'ai eu que des problèmes avec celui là!! [bouillir]<br /> Heureusement, mes Little étaient toujours là pour des petites photo de-ci de-là![Bouee]
Répondre
O
Bonnes Vacances à vous![;)][:D]
Répondre
S
Merci beaucoup! Je pense que pour l'instant je n'ai pas vraiment à me plaindre. J'ai même trouvé le moyen d'atttraper des coups de soleil! [heuu hum]
Répondre
T
Très amusante cette photo story: Yuuki est si attachante! Je te souhaite donc de bonnes vacances en Aquitaine et je croise les doigts pour que le soleil soit plus généreux qu'en juillet! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup!! [Bouee]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité