Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
4 juillet 2011

Une petite nouvelle...

     Ma petite dernière est enfin arrivée, c'est une Pullip Youtsuzu. Je suis vraiment très contente, le make-up est très beau et je rêvais depuis longtemps déjà de m'offrir son outfit (et accessoirement, ses quatre kimonos le composant!).

Pour les présentations officielles, nous devrons attendre un peu, néanmoins je n'ai pas pu résister à poster cette première photo.

IMG_2407 copy

Profitez-en, elle a déjà subit quelques transformations!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! <br /> Ses yeux ont déjà changé ainsi que sa coiffure! De plus, je suis contente, j'ai réussi à préserver sa wig stock, au cas où!<br /> Pour l'obitsu, elle devra attendre un peu...
Répondre
T
Pour l'avoir eu entre les mains quelque temps, je confirme que c'est un modèle superbe, j'adore son make-up! Félicitations! j'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier!
Répondre
A
Elle est trop mignone , son maquillage est magnifique !
Répondre
S
Merci beaucoup!
Répondre
N
Alor la tu a bien choisi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité