Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 juillet 2011

Lucy, made in Scotland!

IMG_2359 copy2

IMG_2346 copy

Et parce que désormais je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que je vois un tartan, kilt,... tout en rigolant toute seule comme une nouille :

"Arthur : Moi des solutions j'en vois qu'une hein. Vous décrétez qu'la jupe à motifs est la tenue officielle de Calédonie.

Calogrenant : Quoi ?? Vous voulez qu'j'humilie ma terre natale pour une connerie d'armure rouillée ?!

Arthur : Ben, c'est un ordre...

Blaise : Bon, eh ben je note, la jupe tenue officielle de Calédonie. La séance peut reprendre.

Calogrenant : J'crois que j'vais vomir." Kaamelott, Livre I, Épisode 59, La jupe de Calogrenant.

 nouveau_logo_kaamelott

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!!
Répondre
N
J'adore cette séance photo je croi que c'est ma préférer
Répondre
N
J'adore la déco!!
Répondre
S
Merci pour ma petite Lucy!<br /> Pour l'épisode, je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher! Ça me fait tellement rire leurs histoires de routes pavées/voies romaines (et ici, d'armures rouillées) car, comme le dit ce cher Leodagan : "C'est quand même formidable ce pays, 'faut galoper à coté de la route pour pas se casser la gueule!" [G]Kaamelott, Livre I, Épisode 100, La vraie nature du Graal[/G].
Répondre
B
J'adore cet épisode. Morte de rire à chaque fois. C'est toujours sympa quand ils "expliquent" la création de quelque chose de connu. Comme quand Karadoc crée le croque monsieur [Cheese]<br /> Et Lucy est très belle comme ça, ça lui va bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité