Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 juin 2011

Changement de coiffure, on continue!

     Suite aux changements de wigs pour Lunamiel et Demian, j'ai voulu faire un petit test sur Lilith. Je dois admettre que, pour moi, cet essai a été plutôt concluant car je la trouve vraiment toute mignonne avec les cheveux courts!

IMG_2184_2
IMG_2224 copy

Voilà, donc en ce moment Lilith porte la wig de Demian et je la préfère largement sur une Pullip que sur un Taeyang!

Publicité
Commentaires
N
On dirait une étudiante !<br /> <br /> Tellement belle ...............*-*
Répondre
S
Merci beaucoup pour ma petite Lilith!<br /> Concernant les wig Cancan, celle d'Arwen aussi perdait quelques cheveux au début mais c'est plutôt rare désormais.
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est super chou comme ça, perso j'adore, enormement de personnalité^^<br /> et oui, pour Cancan, je confirme, grace à tes conseils dailleurs, la qualité est top, un peu electro statique je dois dire mais tellement belle...par contre, j'ai l'impression qu'elle perd quelque cheveux, c'est ptetre normal quand elle sont toute neuve...
Répondre
S
Merci beaucoup!! Je suis contente qu'elle vous plaise ainsi!
Répondre
L
Très joli ce changement pour Lilith ! <br /> J'aime beaucoup, elle me fait l'impression d'un petit rat de bibliothèque, tout en restant féminine, et un peu rêveuse à la fois! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité