Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 mai 2011

Yuuki se révèle!

IMG_1797_copy

Ça va bientôt faire un an que je suis là et il y en a marre!

IMG_1802_c

Il est plus que temps que tout cela change!

IMG_1798_copy

Il est plus que temps que JE change!

IMG_1807_copy

Après tout, qu'est-ce que cela peut faire?

IMG_1808_c

Pourquoi continuer de le cacher?

IMG_1827_copy

Une petite différence, ce n'est pas si grave, non?

IMG_1817_copy

C'est fini, je m'en fiche si on me regarde bizarrement!

IMG_1812_c

Je vous le dit : "Oui, j'ai un truc qui cloche! Et alors?"

IMG_1822_copy

Finalement,... je crois que je l'aime bien, mon œil d'émeraude!

Publicité
Commentaires
S
Merci! Je voulais que Yuuki garde son apparence générale, un œil marron aurait trop choqué avec son teint clair et ses cheveux blancs. J'ai donc dégradé le bleu pour avoir ce vert. Sans compter, que j'essaie d'adoucir son regard par la même occasion, elle boude déjà bien assez!
Répondre
D
Pareil que Triquette, je n'ai pas vu tout de suite le changement ^__^ mais cette séance mec convainc tout à fait que les dals (dont je ne suis pas fan du tout !!) lorsqu'elles sont bien custo et bien exploitées sont tout à fait adorables !!<br /> Le changement n'est pas flagrant dans la mesure où les couleurs sont proches, mais ne t'en fait pas il est bien visible, il rajoute beaucoup de charme à la petite (j'adore les yeux vairons quand c'est bien fait comme ça !!)
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est vrai que ça saute pas aux yeux sur les photo. [heuu hum]
Répondre
T
J'avoue que la changement ne m'a pas sauté aux ...yeux [mdr] En tout ca elle est adorable cette petite boudeuse dans cette séance vraiment réussie! j'adore en particulier la 3e photo en partant de la fin!
Répondre
S
Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité