Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 mai 2011

Cul-de-Sac miniature pour poupées

     Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je suis une grande passionnée du monde crée par J.R.R. Tolkien (autour de la Terre du Milieu). Évidemment, ma passion pour les miniatures est aussi une évidence. Je vais donc vous présenter une petite trouvaille du net alliant ces deux passions.

En effet, une anglaise, Maddie Chambers, a construit Cul-de-Sac (le trou de hobbit de Frodon Sacquet dans Le Seigneur des Anneaux) en miniature. Vous pouvez voir tout en détails sur son blog, Madshobbithole's Blog.

Voici donc quelques photo de son chef d'œuvre :

212

111

311

191

151

161

213

281

421

dsc02414

lisademars1184700992

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a pas de quoi! Un régal pour les yeux comme ça, ça se partage!
Répondre
V
c'est génialisime!!<br /> on s'y croirait dans le film et tout les détails, que de travail..je suis très impréssionné.<br /> c'est super..merci pour la découverte.<br /> biz
Répondre
S
[Fee] Je suis contente de partager ce genre de trouvaille, ça fait vraiment rêver les grands enfants que nous sommes!
Répondre
D
C'est épatant ce travail !! Ca me fait penser au jeu overlord (ils ont exactement les mêmes constructions ^__^), Merci de l'avoir posté !! C'est impressionnant !
Répondre
L
Ohh, c'est vraiment magnifique! <br /> Je pense qu'il est difficile de deviner au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'une miniature tellement les détails sont bien travaillés! <br /> Merci de partager avec nous ta découverte!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité