Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 mars 2011

La petite chambre de mes Little

     J'avoue m'être vraiment fait plaisir pour créer la chambre de mes toutes petites. Depuis le temps que je m'extasie devant les maisons de poupées traditionnelles à l'échelle 1:12, je peux enfin craquer, au moins en ce qui  concerne les meubles. Les Little sont parfaitement à la bonne taille! Voici donc leur petite chambre en photo.

IMG_0217_copy

Elles ont emmenagé dans une jolie boite cadeau.

IMG_0220_copy

IMG_0200_copy

IMG_0201_copy

IMG_0228_copy

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!
Répondre
C
C'est très joli *-*<br /> J'aime bien la petite porcelaine ^^
Répondre
S
Merci beaucoup. J'ai acheté ces petits meubles dans un magasin de déco et de jouets dans le centre de Madrid.
Répondre
L
Salut je voulais savoir dans quelle magasin achetes tu tes petits meubles ? :$<br /> Parce que j'ai également une Little , c'est une Purezza Summer bref... tes créations sont géniales ! :P
Répondre
S
Merci beaucoup! En effet, pour moi aussi, la vaisselle vient d'une collection sortie en kiosque.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité