Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 février 2011

Yuuki est la Pincesse Serenity, Sailor Moon

     A l'occasion du concours organisé sur le forum Concours Pullip dont le thème est "votre doll est un personnage de dessin animé", j'ai décidé de transformer, le temps d'une séance, ma petite Dal en Sailor Moon, la guerrière de la Lune!

Sailor_Moon_Dal

Je savais bien que je trouverais une utilité à cette wig! Elle a un peu trop d'anglaises mais elle colle tout de même au personnage. De plus, je suis plutôt fière car j'ai fait la robe de la princesse moi-même et la tenue de Sailor Moon en arrière plan a été faite par ma mère. Certe, le tout est un peu grand pour une Dal (ça a été confectionné pour des poupées mannequins) mais en s'arrageant un peu, ça tombe pas trop mal.

Sailor_Moon

Il est évident que le montage est fait maison lui aussi...

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!<br /> Pour répondre à ta question, j'ai acheté les lunettes de Lilith dans une boutique espagnole lors d'une convention sur Madrid ([URL]:url:black-ai.com/[NAME]El Reino de las Muñecas[/URL], Expomanga 2010).
Répondre
M
[mdr] ahh ca ressemble trop !!! où as-tu acheter les lunettes pour Lilith ? [;)]
Répondre
S
Merci beaucoup! Je suis toujours très heureuse de tomber sur des fans de ce manga que j'ai toujours adoré!
Répondre
C
Trop bien ! J'aime beaucoup l'univers de Sailor Moon, je ne peux donc qu'apprécier ce choix de cosplay pour ta Dal. Le rendu est vraiment sympathique, j'adore ce genre de projet.
Répondre
S
Merci beaucoup!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité