Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 février 2011

Ensemble écossais beige pour Pullip

     Cela fait maintenant un moment que je voulais faire une petite tenue dans des tons écossais beiges pour Lucy. J'avais le tissu mais pas la motivation... jusqu'à aujourd'hui. Je viens de terminer ma première jupe plissée ainsi que mon premier béret pour Pullip entièrement confectionnés toute seule! Le tissu est finalement un peu trop épais pour la jupe mais sinon, je suis assez fière du résultat!
De plus, le temps magnifique de cette belle journée printanière m'a permis de faire les photo en extérieur.

IMG_9515_2

IMG_9520_2

IMG_9522_2

IMG_9486_2

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça te plaise! Merci! J'avoue qu'elle me fait craquer avec ses yeux bleus... Chéri a d'ailleurs décrété, depuis qu'elle a son obitsu L en plus, qu'elle était interdite de boite! Il faudrait pas qu'elle se fasse draguer ma petite écossaise! (il a de ces idées lui parfois... [holalala])
Répondre
S
Alors là je craque, c'est sublime, les photos, Lucy, la tenue, j'aime tout ! D'ailleurs, j'arrive même pas à choisir une photo favorite, dans toutes tes jolies puces, je crois que ma préférée est Lucy, j'aime tout chez elle, en particulier depuis qu'elle a ses nouveaux yeux :)
Répondre
S
Merci! Je suis contente que ça te plaise. [:)]<br /> <br /> J'avoue que quand j'ai acheté le tissu c'était pour cet ensemble. L'idée de faire la chambre de Demian dans ces tons n'est venue que bien plus tard. Heureusement, j'avais prévu large! [heuu hum]
Répondre
T
Alors là, bravo, c'est très réussi, et la jupe rend super bien malgré l'épaisseur du tissu, je vois que ta miss sera en harmonie avec la chambre de Démian [;)] ! (au passage: elle ades yeux magnifiques!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité