Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 janvier 2011

Yuuki made in London

IMG_8010_3

IMG_8058_3

IMG_8020_2

IMG_8100_2

     Yuuki est la poupée que j'ai le plus de mal à photographier... surtout en intérieur (vivement les beaux jours). Entre ses cheveux blancs et son teint pâle, il m'est très difficile d'avoir une bonne lumière. Elle en renvoie déjà beaucoup!  Je dois sans cesse jouer avec la luminosité/contraste pour être sur qu'elle n'irradie pas trop et nous crame la rétine!

Sans compter, qu'elle aussi, a son corps stock qui ne tient plus du tout en place, il est devenu beaucoup trop souple et a perdu toute rigidité...
Décidément, à chaque séance, j'entends la plainte de la Pullip/Dal en manque d'obitsu...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> Je serai curieuse de savoir ce qui t'a déplu dans l'épisode 8 de Kaamelott? Personnellement, j'ai beaucoup aimé, malgré le choc du final. <br /> <br /> Merci pour la bande annonce de Camelot, j'en avais juste entendu parler. Je jetterai un coup d'œil, je pense, mais sans plus. Certaines choses me chiffonnes un peu. <br /> <br /> Pour ce qui est de Merlin, en fait, j'ai arrêté. J'adore Colin Morgan, mais le jeu de Bradley James ne m'a pas convaincu, je n'apprécies ni Gaius ni Uther. Ça m'agace que Morgane soit encore cantonné au rôle de méchante, et surtout j'ai horreur de Gwen. C'est la pire version que j'ai jamais vu, des qu'elle apparait j'ai envie de la frapper. <br /> Peut être que je reprendrai plus tard, quand j'aurais du temps et rien d'autre à voir. <br /> <br /> C'est la première fois que je préfère une série française à une anglaise, mais bon, tout peut pas être d'aussi bonne qualité que Doctor Who ^^
Répondre
S
Elle est toute mignonne ^_^ J'adore le style "Angleterre", je rêve d'y aller en fait :D
Répondre
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog. On a eu beau temps en effet. <br /> Et tu ne t'es pas trompée. Si j'ai voulu la photo, c'est parce que j'ai immédiatement pensé à la Comté. Nous avons les mêmes références :)
Répondre
S
Merci beaucoup! <br /> Le plus gros problème chez le corps de Yuuki, ce sont les genoux, j'ai beau les patafixer, rien n'y fait!
Répondre
T
Eh bien compte tenu des contraintes matérielles auxquelles il t'a fallu faire face, le résultat est vraiment réussi, très naturel!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité