Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
4 janvier 2011

Lunamiel et Yuuki passent aussi aux Custom flat chips!

   Tant que j'y étais, j'ai aussi changé les eyechips de Lunamiel et Yuuki. Cela ne change pas grand chose, dans la mesure où je garde leur couleur d'origine, mais cela donne tout de même un regard plus "naturel".
En passant, j'ai eu beaucoup de difficulté à retirer les eyechips stock de ma Dalinette. Ils n'en sont pas sortis indemnes et c'est finalement chéri qui a eu le dernier mot... A croire que la colle est plus forte sur les Dal que les Pullip!

IMG_7658_2

IMG_7534_2

Voilà, pas de jalouse, elles sont toutes personnalisées maintenant!

Publicité
Commentaires
S
Waaaaouh ** C'est beaucoup plus naturel, elles sont sublimes comme ça !!! Enooooooorme coup de coeur pour ta petite Dalinette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité