Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
29 décembre 2010

Taeyang Sebastian Private Teacher, Septembre 2009

TAECHESebastianTchrBlkBut_1

Photographies officielles.


   J'avoue que depuis que j'ai regardé et apprécié l'anime Kuroshitsuji (Black Butler), je suis fortement attirée par ce petit mec. J'aime beaucoup la 1ère version, surtout l'outfit mais je préfère le regard de cette seconde version, plus démoniaque...
Je le trouve plus lumineux et j'ai déjà tout un personnage à lui attribuer. Bref, j'espère qu'il rejoindra bientôt mon petit clan.

Voici la 1ère version, Taeyang Sebastan, mars 2009 :
TAECHESebastianBlkButler_1

Photographies officielles.

Publicité
Commentaires
S
Thank you very much!
Répondre
G
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
Répondre
B
Oui, Grell court après Sebastian. C'est un "détail" que je ne pouvais pas enlever. C'est pour ça que je les voulais tous les deux. Que serait la vie sans les bêtises de Grell? [heuu hum]<br /> En vrai, il est encore plus beau que sur les photos. J'ai eu un peu de mal avec la wig au début, mais je m'y suis fait. Et l'outfit est superbe. Mais le plus beau reste ses yeux. Ils sont géniaux, très beaux et brillants. Des yeux de braise. Un vrai regard de démon [Cheese]
Répondre
T
Il est craquant! je trouve que lui et Lilith formeraient un beau couple!!!
Répondre
S
C'est un superbe cadeau de Noël!<br /> C'est vrai que la version majordome est introuvable. J'espère, si je peux avoir la version professeur, pouvoir au moins me trouver l'outfit de la version majordome ou équivalent. Pour mon petit taeyang, il changera de nom mais gardera aussi plus ou moins sa fonction ainsi qu'une grande partie de la personnalité de Sebastian. Toutefois, j'ajouterai ma petite touche personnelle pour l'adapter au monde de mes anges!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité