Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 décembre 2010

Petits changements, mes 1ers pas en customisation

   Ma petite Lilith est la 1ère à avoir reçu son obitsu (un 27 cm SBH-S white). Elle est ravie de pouvoir enfin tenir correctement sa fidèle épée! De plus, elle est désormais beaucoup plus souple et plus stable!

IMG_7406_2

   Elle a subi une autre petit changement grâce à mes custom flat chips. En tant que démon, je voulais qu'elle garde des yeux dans des tons de rouge. Elle dispose désormais d'un regard de braise...

IMG_7419_2

 

   Ma petite Lucy a subi la même opération. Je trouvais son regard un peu terne en gris.

IMG_7425_2

J'avoue avoir craqué sur cette couleur. Son visage est beaucoup lumineux comme ça.
IMG_7432_2

   Avec ses custo, je trouve que mes puces représentent encore mieux les 4 éléments que je leur ai attribué! J'essaie de garder une certaine cohérence.

Publicité
Commentaires
S
Ce sont des custom flat chips, c'est présenté comme ça : [URL]:url:pullipart.canalblog.com/archives/2010/12/27/19975884.html[NAME]:url:pullipart.canalblog.com/archives/2010/12/27/19975884.html[/URL]<br /> <br /> En fait ce sont des sortes d'eyechips transparents à clipser à la place des stocks, sous lesquels tu peux mettre n'importe quel motif imprimé. En fait les iris de Lucy (et de Lilith) sont des impressions que j'ai faites moi-même sur ma petite imprimante. [:D] Et voilà, mes puces ont de beaux yeux pour moins de 3euros (sans les FDP)!
Répondre
T
J'adore les yeux de Lucy!!![Baver] s'agit-il vraiment d'eyechips ou est-ce que ce sont des acry (où les as-tu acheté si ce n'est pas indiscret?)
Répondre
S
Je suis contente de te l'avoir appris alors! J'ai de suite pensé à toi quand j'ai lu cette nouvelle. <br /> <br /> Sinon merci. C'est vrai que les iris rouges vont bien à Lilith (ou à ce modèle en général). Je n'ai pas voulu aller jusqu'à l'œil de chat mais ça lui fait vraiment un regard plus démoniaque.<br /> <br /> Pour Lucy, j'avoue que ça lui fait un regard assez particulier mais j'aime bien ce côté "regard limpide".
Répondre
B
yataaaaaaaaaa!! Merci pour cette nouvelle. Je ne connais pas Doll Gazette et je n'étais pas au courant. <br /> En effet, j'aime Miku Hatsune et je trouve la poupée prometteuse. Il me la faut il me la faut il me la faut. Et dire que je m'étais promis d'arrêter après le Taeyang à venir et la Dal février. C'est raté!!XD Merci pour cette info. <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de changer les yeux de ma Néo Noire, ils ne sont pas assez rouges. Ma chouchoute Lilith est encore plus belle comme ça.<br /> Pour Lucy, j'ai un peu de mal, les yeux clairs comme ça, je trouve ça un peu flippant. Mais ils sont beaux sinon.
Répondre
M
Elle sont superbes comme ca ! & la petite Lucy est sublime avec ses nouveaux eyeships ! Belles custos
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité