Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 décembre 2010

Petit sucre d'orge

18_dec

psptubez_xmas_574

Petit clin d'oeil à Bad Wolf du blog Lléréhys, l'île merveilleuse, qui m'a encore fait découvrir une superbe série Kuroshitsuji (ou Black Butler). J'ai adoré la saison 1, moins apprécié la 2ème saison, mais je suis complètement sous le charme des personnages (surtout le beau et diabolique Sebastian, ainsi que le fantasque Grell).
Merci et joyeuses fêtes!

sebastian_ciel_2

Publicité
Commentaires
B
Ta petite est toute meugnonne. J'adore sa bouille :D<br /> Contente que tu aimes Black Butler. J'ai moi aussi moins aimé la saison 2. Tout va très vite, c'est peut être un peu dure de tout bien suivre. Je pense qu'il me faudra un second visionnage pour aimer davantage. <br /> Tout comme toi, j'adore Grell. Et UnderTaker est aussi un de mes persos favoris. Sebastian aussi, of course. Je ne sais pas si je vais te le prêter :D<br /> Merci en tout cas pour ce clin d'œil, ça me touche :)
Répondre
S
Adorable ^^ ! Et je suis totalement sous le charme du bonnet de Noël ** !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité