Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 octobre 2010

Les ailes noires de Lilith

Je ne sais pas si c'est la proximité de mes anges (Lunamiel et Yuuki) ou si c'est juste parce qu'elle était la seule à en être dépourvue mais aujourd'hui ma petite Lilith a reçu une jolie paire d'ailes. Évidemment, en tant que démon, elle ne peut prétendre à avoir des ailes blanches mais elle est tout de même très fière de vous les présenter!

IMG_5600_2
Suspense...

IMG_5603_2

IMG_5615_2

IMG_5627_2

IMG_5631_2

IMG_5639_2

Voici une photo avec retouches afin de faire ressortir les yeux de démon de Lilith :
IMG_5604_2

Enfin, voici les ailes une fois que Lilith ne pose plus :
IMG_5645_2

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! <br /> C'est vrai que le fond blanc est mieux pour les ailes mais j'aime bien la prendre en photo sur fond noir quand elle est dans cette "version"...
Répondre
L
J'aime beaucoup les ailes de ta petite puce!<br /> Mes photos préférées sont celles avec un fond blanc, je trouve qu'on voit mieux les ailes! ^^
Répondre
K
J'adore le rendu c'est top! Et en noir ça correspond bien à Lilith!
Répondre
B
très belles ailes, j'aime beaucoup. J'adore les démons avec des ailes d't'façon [Cheese]
Répondre
S
Merci beaucoup!<br /> Je l'aime beaucoup avec ses petites ailes, il me tarde de faire une photo avec mes quatre puces ailées!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité