Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 octobre 2010

Lucy et les fées de Fairyopolis

Ma petite Lucy a décidé d'étudier les fées...
Elle s'est donc penchée sur mon livre le "Fairyopolis, a flower fairies journal" de Cicely Mary Barker (1895 - 1973).

Fairyopolis_a_flower_fairies_journal

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

pullip_eos_fée_livre_fairy_fairies_book

Vous pouvez, si vous le désirez, voir plus de photo issues de cette séance dans l'album photo de Lucy.

fairy

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> Je voulais utiliser une bougie consumée pour indiquer le temps passé à étudier. Sans compter que oui, en général j'évite d'exposer mes Pullip (et mes livres) aux flammes, je préfère tricher un peu avec des lumières ajoutées ou autres. <br /> Sinon, je suis contente que tu apprécies cette petite vidéo, elle me fait toujours rire!! (je sais, je suis très bon public)
Répondre
D
Bonjour Sailor Luna ! <br /> <br /> <br /> Sympa cette séance photos . Le livre utilisé comme support m'a l'air particulièrement bien dessiné . Dommage qu'il soit en Anglais . Par contre je trouve que la luminosité est trop forte . Alors je me demande à quoi sert la bougie puisqu'il a l'air de faire bien soleil .Je trouve que de nuit et la bougie allumé ce serait différant ... Plus mystérieux Mais bon c'est peut être dangereux de placer une bougie à coté d'une pullips . <br /> <br /> Bonne fin d'après midi ! <br /> <br /> <br /> ps : J'ADORE la chanson de Canal + Je suis morte de rire lorsque l'oiseau fait "abusé" , ou encore la sorcière "tu traine pas avec les nains toi d'habitude " "pfff " " Eh prince file moi ton 06 " etc . Je l'écoute en boucle mais ça m'amuse toujours autant .
Répondre
C
très jolie séance photos ![:)]
Répondre
S
Merci beaucoup!! <br /> <br /> Nymphéa : Pour les tons j'ai essayé de recréer une ambiance "bougie", feutrée, mais j'avoue qu'avec les lumières du salon c'est pas chose aisée. N'utilisant pas le flash, le mode "rafale" de mon réflex a été mon meilleur ami!<br /> <br /> Namicookie : J'aime beaucoup l'outfit de la Eos en général et surtout cette petite chemise que je peux mettre avec ce pantalon en simili-cuir. Ça cadre parfaitement avec le personnage de ma Lucy, plutôt garçon manqué.
Répondre
N
Super, j'aime beaucoup, avec son outfit les couleur se marient bien, en plus ta puce est magnifique &lt;3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité