Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 octobre 2010

Où acheter une Pullip/une Dal/un Taeyang?

  Voici une question qui revient régulièrement... Pourtant il existe de nombreux sites (Google est notre ami), dont le plus connu pour son sérieux et ses prix reste incontestablement Pullip Style.

pullipstyle

J'avoue n'avoir jamais commandé chez eux quoique j'en ai toujours entendu que du bien.

Édit du 02/02/2011 : J'ai commandé mon Taeyang Sebastian Private Teacher Vers. (Demian) dans leur boutique pullipstyle sur Ebay et j'en suis très satisfaite. Il a été envoyé très rapidement via USPS Express Mail International (44,25$ de frais de port, soit environ 32€), je l'ai reçu en 5 jours. Il existe aussi un autre service de livraison, le USPS Priority Mail International (35,55$, soit environ 26€), c'est vous qui choisissez.
Sinon, pour être claire, il a été commandé le vendredi matin, j'ai reçu le tracking number (numéro de suivi du colis) par mail dans cette même journée et il est arrivé le mercredi suivant. Fin de l’édit.

 

Dans mon cas, j'ai quatre poupées (trois Pullip et une Dal), et trois sur quatre ont été commandées sur Ebay... mon meilleur ami, à moi petite expatriée.

La quatrième, ma Pullip Neo Noir (Lilith) a été achetée lors d'une convention sur Madrid dans une boutique locale Generacion X.
Mes Pullip Ala et Eos, ainsi que ma petite Dal Milch viennent donc de contrées plus lointaines.
Étant ravie des deux boutiques Ebay que j'ai utilisées, je tiens donc à vous les faire partager, d'autant plus que je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres avis les concernant avant mes achats.

A savoir : Je n'achète pas une doll à ce prix là comme j'achète un paquet de M&M's! Je cherche à avoir les meilleurs prix bien sûr, en surveillant de près les évaluations des vendeurs, les délais de livraison... Bref, je reste vigilante, surtout pour ma Pullip Ala, qui était ma première et marquait mon premier pas dans le monde des Pullip!

 

Donc pour commencer, ma Lunamiel et ma petite Yuuki viennent de la même boutique japonaise : ranran88store.

ranran88_store

C'est une boutique très sérieuse, à prix très raisonnables. Dans les deux cas, c'était les moins chères que j'avais trouvés (frais de port compris). J'ai donc payé mon Ala le samedi et je l'ai reçue le samedi suivant. Pour ma Milch, j'ai payé le lundi soir et je l'ai reçue le mardi, huit jours plus tard. Voici donc une boutique très sérieuse qui vous offre une Pullip au meilleur prix dans un délai de huit jours!! C'est que du bonheur.

 

Ma petite Lucy, vient d'une autre boutique, toujours dans un souci d'économie. Elle est implantée aux États-Unis cette fois et elle est toute aussi sérieuse : shifty lizard cool stuff.

shifty_lizard_cool_stuff

Idem que pour la précédente : ma Pullip Eos était au meilleur prix dans cette boutique, les évaluations à 100%. J'ai donc commandé et payé un lundi soir, ma petite puce a atterri chez moi le mardi en huit. Il y avait même une petite feuille explicative pour bien sortir la Pullip de sa boite sans l'abîmer en espagnol, s'il vous plait! Le genre de petite attention pas nécessairement utile mais tout à fait appréciable.

 

Dans les deux boutiques, le paquet avait été fait très soigneusement et la boite de la poupée est arrivée en parfait état. Les frais de port peuvent paraitre élevés mais la poupée reste tout de même à bon prix et le colis est assuré.

 

Et vous, où achetez-vous vos Pullip??

stitch

Publicité
Commentaires
M
Les pullips c'est trés cher et pullips style c'est pire ! je trouve que c'est trop cher >.< $112.95 je trouve sa cher j'espere un jour avoir une jolie poupée pas cher mais bon si vous vendez un pullips ou une dal pas cher et en bonne etait prevenez moi :D svp
Répondre
K
Salut, moi j'achète mes pullip ,bjd,j-doll et dall sur joliedoll c cher mais on est pas déçu, ou il y a le site supermignon .com mais vous tomberer sur un autre site a la place c'est: Etsy (vous serer pas déçu)
Répondre
S
Il y a une nouvelle boutique à Strasbourg qui vend des Pullips, ça s'appelle Vent Divin( rue de la Division Leclerc)! Ils font des animations, c'est vraiment sympas.<br /> Il y a aussi un site de vente en ligne : :url:ventdivin.com/.<br /> <br /> La gérante est vraiment cool, et c'est une fan, c'était vraiment sympas d'en parler avec elle.
Répondre
S
Je suis désolée mais je n'ai jamais entendu parler de magasins canadiens où l'on puisse acheter des Pullip.<br /> Quand aux coffrets "Littlest Pet Shop", ils contiennent des Little Blythe.
Répondre
A
Oui bonjour, je viens du Canada et j'aimerais savoir, pensez vous qu'il y a des magasins là bas.. ? :O 2iem question: Dans des nouveaux trucs de ``Pet Shop`` Il y a maintenant une poupée qui vient avec qui ressemble beaucoup au pullips..! Est ce que c'est des sortes de little pullips ? [;)]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité