Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 septembre 2010

Clic-clac pour Pullip

Je suis très heureuse de vous annoncer que ma petite dernière est en route. Elle répondra au doux nom de "Lucy", prénom que j'adore.

A cette occasion, je vais vous présenter sa chambre.
Il faut admettre que je n'avais prévu que trois chambres pour ma doll house, j'ai donc dû improviser.
Comme vu précédemment, la chambre est très étroite :
Icanapé_pullip canapé_pullip
Je pense qu'à ces images, vous pouvez deviner de quel modèle il s'agit...

Bref, pour en revenir à la chambre, je me suis donc adaptée et j'ai donc confectionné un petit clic-clac (tant bien que mal) :
IMG_5301_2 pullip

pullip
Il est sûr qu'elle va être un peu à l'étroit mais au moins, comme ses camarades (pas de jaloux), elle aura un coin bien à elle qui reflète sa personnalité et ses goûts.

Publicité
Commentaires
S
Ravie qu'elle te plaise! Nous l'avons faites avec nos petites mimines, mon conjoint et moi!
Répondre
L
Bonjour, je voulais savoir où tu as eu cette jolie maison pour pullip, car j'en cherche depuis un moment sans succès...[SMcry]
Répondre
V
très sympa la chambre et super joli ce tissu écossais...<br /> Et surtout j'adore ta malle...( j'aimerai la même mais en taille réelle)..biz a++
Répondre
U
Tout comme Kiiwa, j'avais pensé à la Crazia :) En tout cas, il me tarde de la voir. Et le clic clac est super bien fait félicitations, tu as bien su t'adapter aux dimensions particulières de la pièce.<br /> Quant aux changements de mes propres puces, tu as bien deviné, c'est bien Sio et Fallon ;)
Répondre
I
Je crois savoir de quel modèle il s'agit ^^ Serait-ce ta dream, la Eos :D ? En tout cas, j'aime beaucoup le nom Lucy, et j'ai hâte de voir ta puce ! <br /> Bravo pour cette petite chambre, très bien improvisée, le clic-clac est super mignon ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité