Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 septembre 2010

Re-ment cuisine Stitch

Voici deux petites nouveautés que j'ai reçues ce weekend. Mon petit Stitch est encore à l'honneur. Décidément il me fait trop craquer!!

stitch_cooking
Un petit meuble à vaisselle.
J'adore la petite éponge!

re-ment_stitch
La cafetière.
J'avoue, j'ai craqué pour ces deux sets (parmi les huit de la collection) afin d'avoir les deux petits mugs que je trouve vraiment trop mignons!

stitch_by_etsukushii

re_ment_stitch


Publicité
Commentaires
N
Je suis complètement dingue de Stitch, j'ai d'ailleurs une grosse peluche à la maison XD<br /> Donc forcément j'adore ces rements adorables!
Répondre
N
Trop mignon &lt;3 <br /> très bon choix =)
Répondre
S
Merci beaucoup! Les mugs sont vraiment trop!<br /> Ces petits sets sont vraiment rigolos et très bien fait. J'espère m'en offrir d'autres à l'avenir.<br /> Je les ai acheté sur Ebay et j'ai rajouté l'image de la collection dans mon message initial.
Répondre
D
Bonsoir Sailor Luna ,<br /> <br /> je fonds devant tant de choses adorables !!! Ah ces tasses ! Cette fourchette ! cette éponge ! Cette cafetière ! Ce toast ! cette brique de lait qui se verse toute seule et ces mini Stich !!<br /> <br /> Questions :<br /> <br /> Mais qu'est qu'un "Set" ? <br /> Tu as trouvée ces merveilles Où ?<br /> Et quels étaient les autres "sets" ?<br /> <br /> Dalia .[:)]<br /> <br /> ps : j'oubliais l'assiette .Elle est top !
Répondre
I
C'est super mignon, ces re-ment ^^ J'adore celui avec le mug et le lait, le petit stitch dans la mousse , et la biscotte :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité