Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 septembre 2010

La chute de Guruthys

Lilith_la_chute_2

"Je tombe..."

 

Souvenir_Flou_sang

"Quelles sont ces images?"

 

  Estel

"Mon épée... Estel..."

 

Helegh_r

"Ce dragon... Mon cher Heleghîr..."

 

Lilith_la_chute_2

"Qui suis-je?... Que suis-je?!"

 

Guruthys

"Un monstre... un assassin..."

 

IMG_4561_2

"Une âme en lambeaux..."

 

IMG_4575_2

"Puis-je seulement encore affirmer que j'ai une âme?"

 

Lilith_la_chute

"...Je tombe... Je n'aurais pas eu à utiliser mon Espoir finalement... Estel..."

 

IMG_4542_2

"C'est fini. C'est enfin fini."

 

… … ...

 

IMG_4603_2

"J'entends quelqu'un qui crie... Guruthys...Guruthys... Est-ce le dragon?"

"C'est si loin, si faible... Ce n'est pas pour moi qu'il appelle..."

 

 IMG_4614_2

"Mon nom est Lilith, tout simplement Lilith... Oui... C'est ça... Je suis et j'ai toujours été « Lilith »."

 

 IMG_4545_2

Elle sombra en souriant...

barre_19

Lilith se réveilla brusquement :

 

IMG_4637_2_larmes

"Je devais... mourir... mon Estel!!!"

 

IMG_4552_2

Publicité
Commentaires
I
Petit commentaire pour te dire que le nouveau décor de ton blog est super ^^
Répondre
S
Merci beaucoup!!<br /> <br /> Une nouvelle présentation de mon blog pour plus de clarté, je commençais à plus m'y retrouver!! J'en ai profiter pour changer mes émoticones, dans mon délire :<br /> <br /> [Gollum]<br /> Ulliss : Pour le nom du dragon, j'ai en effet pris dans le monde de Tolkien deux mots elfiques qui veulent dire "seigneur des glaces". <br /> <br /> KawaiiYuume : Y'a pas de quoi!!<br /> <br /> Nymphea : Merci beaucoup, je suis ravie que ma séance t'es charmée à ce point. J'avoue que je n'accrochais pas avec les photo stories au début mais je m'amuse comme une petite folle finalement!<br /> <br /> Dalia : Je suis contente que mes changements te plaisent, ainsi que ma séance. J'avoue que j'adore ma petite Lilith, elle en bave, mais je suis très attachée à son histoire...
Répondre
D
Bonsoir SailorLuna ,<br /> <br /> Une nouvelle présentation , très sympatique et pratique .(oh ça rime !) <br /> <br /> Et un épisode de l'histoire de Lilith . <br /> <br /> J'aime beaucoup ! <br /> <br /> J'ai été touché par la détresse de lilith à son réviel . Et j'ai aimé le parallèle entre l'ombre et la lumière . Le meurtre et l'innocence .<br /> <br /> Dalia <br /> <br /> ps Magnifique ce clip . [:)]
Répondre
N
Rolala la séance de folie!<br /> Je suis complètement charmée là!<br /> L'histoire est super, les photos vraiment très bien prises, un grand bravo à toi!
Répondre
K
Ah oui c'est vrai que sur Flickr on ne peut pas commenter [:(]<br /> Merci de ta visite :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité