Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
29 août 2010

Un site de Doll Maker

En me promenant sur le net, j'ai trouvé un site sympa de doll maker : Doll Divine .
Voici quelques jeux avec lesquels je me suis amusée en prenant pour modèle mes petites Pullip, bien évidemment :

Version Fairy Tale :

Lunamiel_fairy
Lunamiel

Lilith_fairy
Lilith

Yuuki_fairy
Yuuki

Lucy_fairy

Lucy

Version Petit Poney :

Pony_Lunamiel

Pony_Lilith_2

Pony_Yuuki

Pony_Lucy


Version Sailor Moon :

Sailor_Lunamiel
Lunamiel

Sailor_Lilith
Lilith

Sailor_Yuuki

Yuuki

Sailor_Lucy

Lucy

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon en petits poney *o*
Répondre
U
C'est super jolie, je vais de ce pas essayer :)
Répondre
I
Héhé, j'adore la version petit poney, c'est très ressemblant ^^ Et aussi la version sailor moon :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité