Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 août 2010

Nouvelle chambre pour Yuuki

La chambre de Yuuki ne me plaisait plus depuis qu'elle était montée d'un étage dans ma doll house, se retrouvant ainsi dans la mansarde. Le baldaquin était trop haut, prenait trop de place et ne faisait pas vraiment naturel.
Chéri a alors relevé un point important en regardant mes chambres de Pullip : chacune a dans sa déco une partie de mes goûts personnels. Lunamiel s'oriente plus vers les manga et Sailor Moon et Lilith vers les romans fantastiques et fantasy tels que Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter. Il ne manquait plus que le monde de Disney. C'est donc dans ce sens que j'essaie d'orienter la chambre de Yuuki, nouvellement grande fan des œuvres de Disney.

Avant :
IMG_4154_2

Après :
IMG_4168_2

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Il y a pas à dire, le Monde de Disney fait toujours rêver! Et il n'y a pas d'âge pour apprécier.
Répondre
U
Oooooh, j'adore sa chambre!!! Mon âme d'enfant réclame la même :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité