Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 août 2010

Nouveaux aménagements chez mes Pullip!

Petit retour de vacances en France avec quelques nouveautés pour la maison de mes puces!

La chambre de Lilith :
IMG_4139_2
Lors d'un vide-grenier, j'ai trouvé une petite armoire asiatique en bois pour la chambre de ma petite Lilith ainsi qu'un service à thé en porcelaine.

La chambre de Lunamiel :
IMG_4153_2
J'ai essayé de reconstituer la chambre initiale de Lunamiel.

La chambre de Yuuki :
IMG_4154_2
La chambre de Yuuki est montée d'un étage. J'essaie de reconstituer une chambre plus enfantine pour ma petite Dal.

Le salon :
salon4
Le salon a été fait par ma mère, ainsi que les coussins, le pouf et les napperons.
La table basse est un sous-verre avec son support de rangement.

La cuisine :
IMG_4149_2
Elle n'a pas vraiment changé. J'ai rajouté différentes miniatures en fimo, une petite panière à pain ainsi qu'un tableau.

La salle à manger :
IMG_4150_2
N'ayant pas trouvé de tables ou de chaises, j'utilise mon salon de jardin. On fait avec ce qu'on a... mais j'avoue, c'est pas terrible.

Publicité
Commentaires
L
Ok, merci pour ta réponse ♥
Répondre
L
La peluche noire et blanche avec un noeud papilon noir ( enfin, elle ne pend pas c'est dans une autre photo désolé ) je crois qu'elle s'appelle Jack
Répondre
L
Dans la chambre de Lilith, la peluche qui pend, tu l'as eu ou ?
Répondre
L
Haaan! Je veux la même maison pour mes poupettes!!![Baver]<br /> Elles doivent être bien installées tes miss ^^
Répondre
M
Bravo a toi ta maison est très réussie. J'aime tout particulièrement les chambres de tes puces. =)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité